Début de la construction du siège de l'EPF

04-02-2020

L'année 2020 marque le début de la construction du futur siège de l'EPF dans le quartier de Grand Camp aux Abymes

 

Pour l’EPF le passage à cette nouvelle décennie 2020 rime avec nouveau siège.

En effet, le coup d’envoi opérationnel de la construction du nouveau siège de l’EPF a débuté dès les premiers jours de Janvier.

Quelques mois après la pose symbolique de la première pierre par le président de l’EPF et la directrice générale, c’est un équipe d’œuvre complète qui prend désormais le relais.

C’est peu dire que l’EPF commençait à être à l’étroit dans ses locaux. De 3 salariés en 2014 à 10 en 2019, la montée en compétence et en charge devait s’accompagner d’un meilleur environnement de travail mais également d’accueil du public et de ses membres.

Une équipe d’architecte, d’urbaniste et d’aménageur ont composé ce nouvel écrin alliant modernité, confort, écologie et devra été livré d’ici la fin de l’année 2020.

Bien que les réflexions ont été nombreuses concernant la disposition des bureaux, salles de réunion ou espaces de détentes, l’accent a été mis avant tout sur les qualités d’accueil du public dont l’objectif est d’écouter, d’accompagner, et de guider.

C’est donc avec une certaine impatience que le président de l’EPF, sa directrice générale et son équipe attendent la finalisation de ce projet. Et c’est avec une grande joie et une grande fierté que nous vous accueillerons, pour continuer à travailler ensemble à l’aménagement du territoire Guadeloupéen...