Une équipe EPF présente au Relais Inter Entreprise 2019

30-05-2019

Les EPF locaux de France ont uni leurs forces pour courir le relais inter Entreprise du Lundi 27 Mai 2019.

Il y avait ceux qui connaissaient le parcours et ceux qui découvraient pour la première fois la Guadeloupe, encore sous le coup du décalage horaire et du choc de température. Il y avait ceux qui ont couru au petit matin, enchaînant les montées de Basse-Terre à Trois-Rivières et il y avait ceux qui ont couru au plus fort de la chaleur, mais un peu plus épargné par un dénivelé plus clément. Il y avait ceux qui s'entraînaient depuis plusieurs mois et puis ceux qui ont saisi l'occasion de participer à ce grand événement.

Ce 27 mai 2019, les Directeurs et Présidents des EPF locaux de France, présents en Guadeloupe pour l'Assemblée Générale se souviendront longtemps de cette matinée magique. Magique, ce fut bien le mot à retenir, car, du premier aux derniers relayeurs (en l'occurrence une relayeuse), les frissons ont parcouru l'équipe, bien accompagnée par les agents de l'EPF de Guadeloupe, venu en nombre pour soutenir leur équipe.

En tout cas, le Président de l'EPF de Guadeloupe, M. Jean-Claude CHRISTOPHE n'a pas manqué de remercier à plusieurs reprises l'ensemble des participants de la course pour leurs dévouements et leur force de caractère.

Et le résultat : une 53e place. Loin des meilleurs certes, mais la victoire était ailleurs. Porter le maillot des EPF en était une bien plus grande.

Un grand Merci à l'ensemble des participants et des organisateurs.